Cercle Nouvelle Lune

Anne & Alice, c’est un nouveau duo pas si nouveau que ça puisque né d’une amitié de plus de 10 ans. L’envie commune de travailler avec des femmes, en groupe, et de se reconnecter à notre nature cyclique lunaire donne naissance à un beau projet : un cercle de femmes à l’occasion des nouvelles lunes. Un temps pour se retrouver, profiter de la puissance du collectif et nourrir ses énergies.

Je vous propose des clés de compréhension du corps et de la psyché féminine, des outils pratiques pour se réaligner dans son quotidien et rééquilibrer son hygiène de vie, un temps de bien-être pour appuyer sur pause. Mais aussi pour mettre en mouvement ses énergies, se connecter à soi et sentir.

Alice, qui m’accompagne dans ce projet, est une personnalité hybride issue d’une formation artistique en théâtre danse puis arts visuels, nourrie de voyages et de paysages. Sur le chemin du corps depuis plus de 10 ans, elle travaille actuellement en tant que masseuse et couve un projet plus personnel,  Les Femmes sauvages. Avec lui, elle vous emmène à la rencontre de votre puissance de votre féminin sacré. Dans le tout et dans l’unique. 

Venez faire le plein de bonnes ondes et de belles idées avec nous, pour entamer un nouveau cycle avec la juste énergie !